Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ysbal
Archives
Ysbal
2 août 2008

Les Cartes Médecine, de Jamie Sams et David Carson

Voici un outil de connaissance bien précieux : les cartes médecine.
Ces 52 cartes nous délivrent les messages et la sagesse d'animaux tels que la loutre, le corbeau, la baleine, l'araignée ou la belette.

IMG_4522

Un livret très complet, livré avec le jeu, nous apprend à connaître et appréhender les messages de différents animaux, à réaliser des tirages inspirants apprenant à découvrir nos 9 animaux totémiques, à faire le tirage de la roue médecine, le tirage de la loge de la Lune (pour se recentrer) ou encore le tirage de Ciel-Père/Terre-Mère.

Le tout est imprégné de sagesse amérindienne et introduit en outre aux principes de la roue de médecine et du bouclier de médecine.

Je n'en avais lu que du bien et je dois dire que je ne suis pas du tout déçue : d'autant que ce jeu nous incite également à observer par nous-mêmes les animaux, ainsi qu'à créer des cartes supplémentaires si un animal non repris sur les cartes nous interpelle (le jeu est fourni avec 9 cartes vierges).

Bref, à découvrir !

Publicité
Commentaires
I
Oui il est vraiment inspirant ! En plus les cartes sont toutes douces, et il est très agréable manipuler :-)
P
il est effectivement très beau!!
M
Oui moi aussi...je vais bientôt craquer :p
A
Il m'avait déjà fait de l'oeil chez Luz, je crois que tu vas me convaincre de craquer :)
N
Annnnnnnnnnnnnnnn ça a l'air super ça dis-moi !
Publicité
Publicité