Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ysbal
Archives
Ysbal
6 mars 2008

Recouvrer son âme et guérir son moi fragmenté, de Sandra Ingerman

Que dire, sinon que ce livre est absolument génial !
Je crois que je n'ai jamais autant été d'accord avec un auteur, au point d'en être bouleversée de nombreuses fois au cours de la lecture.
J'ai longtemps cherché des explications à certains de mes problèmes dans des livres de psycho, et enfin voilà une réponse claire, simple et tellement vraie ; en tous cas c'est ainsi que je l'ai ressenti.
Ce livre est également porteur d'énormément d'espoir, nous donne l'envie profonde de guérir, d'aider les autres et notre Terre.  Elle a d'ailleurs écrit "Médecine pour la Terre : Comment transformer les toxines du corps humain et de l'environnement" qui va bientôt figurer sur la liste de ma prochaine commande de livres !

Bref, je le recomande chalheureusement !

IMG_3453

Publicité
Commentaires
S
Ok, Alors j'attends vos commentaires les filles ;-) !
Y
Merci pour l'info Cerry !<br /> Seasaidh, je vais te répondre par mail ce sera plus simple ;)
P
Ben Cerry, ce livre étant absolument génial et carrément renversant...je ne peux que te le conseiller c'est sûr!!<br /> <br /> Seasaidh, je vais aller te lire ;-)
S
J'ai les deux livres de Sandra Ingerman mais je n'ai pas encore trouvé le temps de les lire !<br /> <br /> Quand tu parles de Thérapie dans tes rêves, tu veux dire que tu essaies d'en contrôler le scénario ? Si tu asdes bouquins à me conseiller là-dessus, je serais intéressée parce que je suis très sensible à ce quis e passe dans mes rêves, assez riches en messages.<br /> <br /> Voici un lien vers un post que j'ai écris relatant ma vision de la guérison par le rêve :<br /> <br /> http://la-lwe.bbfr.net/chamanisme-f11/guerison-chamanique-t1330.htm
C
Roh dites donc les filles vous me tentez vraiment avec ce bouquin!! <br /> Question chamanisme il y a aussi Philippe Lenaif (l'auteur) qui organise des conférences et des stages sur Bruxelles!
Publicité
Publicité