Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ysbal
Archives
Ysbal
3 mars 2008

Soin des cheveux

En surfant sur des blogs aujourd'hui, je suis tombée sur un site génial uniquement dédié au soin des cheveux,
c'est Le Jardin d'Isa et No.

Ce site est plein de conseils pour l'entretien des cheveux, et plus spécifiquement celui des cheveux longs, et montre des tas de coiffures très belles à réaliser.
Du coup ça m'a rappelé quand j'avais les cheveux longs (je les ai encore coupé aux épaules récemment) ; voilà une photo qui date d'il y a plus ou moins 7 ans :

Isa

Parfois j'ai envie de les laisser repousser, surtout que maintenant que j'utilise des soins bio et faits maison ils sont 100 fois plus beaux qu'avant.  Mais j'ai souvent la pulsion de tout couper, surtout au printemps, pour me faire une nouvelle tête toute "fraîche".

Publicité
Commentaires
A
Ouah ils étaient magnifiques, mais je te comprend quand tu parle de changer de tête, pas facile d'attendre que ça repousse...!Vais aller voir ce site il a l'air super!
Publicité
Publicité