Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ysbal
Archives
Ysbal
29 février 2008

Colis magique de graines sorcières

Quel immense plaisir j'ai eu ce matin en ouvrant ma boîte aux lettres !
Un colis de ma soeur Améthyste qui m'envoie plein de petites graines pour débuter mon jardin de sorcière !

IMG_3275

Tout cela magnifiquement présenté, c'est trop joli !
Alors dans les petits paquets il y a des graines qui deviendront : du basilic indien, du persil, de la camomille romaine, de l'armoise, du soucis, de la belladone, de la saponaire et des ipomées.

IMG_3277

Prochaine étape : aller acheter des godets et du terreau, puis attendre le moment propice pour planter (selon le calendrier lunaire).  Je vous tiendrai au courant de l'évolution !

Mille mercis à toi Améthyste, ça me touche beaucoup !

Publicité
Commentaires
A
Ah chouette le colis est bien arrivé ^^<br /> <br /> Bisous et bon jardinage ^^
Y
Oh oui c'est clair !!
P
C'est tout joli! Tu vas bien t'amuser à te concocter ton petit jardin de sorcière ce printemps!!
Publicité
Publicité