Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ysbal
Archives
Ysbal
22 novembre 2007

En brocante on trouve de jolies choses...

J'adore les brocantes depuis que je suis toute petite : en général je n'achète rien, mais j'aime regarder ces amoncellements d'objets hétéroclites, et remarquer au milieu un objet qui fait mouche, un trésor.
J'ai tout de même fait l'acquisition ces dernières années de quelques objets que j'aime beaucoup.

IMG_1252

Un petit meuble à accrocher, avec miroir, mini-tiroir et porte (sur laquelle j'ai collé une photo de Matthew Barney, artiste contemporain que j'adore et mari de la chanteuse Björk, que j'adore aussi)

IMG_1795

Un autre petit meuble à accrocher, sur lequel on peut mettre plein de choses.

IMG_2278

Et ce beau cadre XIXème, doré à la feuille d'or. 
La peinture n'est pas de grande qualité, mais le cadre, je trouve, est magnifique!

Publicité
Commentaires
Y
Oh chouette alors!! Il faudra qu'on aille chiner ensemble un de ces jours!
P
Et bien ça nous en fait des points communs!! moi aussi j'adore Björk, et j'adore chiner dans les brocantes. Tes deux petits meubles sont ravissants et très originaux!! Et le cadre est effectivement très joli!
Publicité
Publicité