Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ysbal
Archives
Ysbal
1 mai 2008

Joyeux Beltane !

beltane2

Et voilà, j'ai célébré mon premier sabbat de Beltane hier.
Malheureusement le temps m'a empêchée de le faire à l'extérieur (pluie, vent, froid), mais ce fut tout de même un rituel plein de joie et énergisant !
Je me suis réellement sentie "chez moi" dans le cercle, c'était un sentiment très fort !

J'ai effectué un tirage avec mon tarot de la Triple Déesse, et voici la carte qui est ressortie :

IMG_3788

La carte "Danser avec le soleil", qui correspond au Soleil dans le tarot de Marseille.
Quelle meilleure carte pouvait sortir à Beltane que celle-là !
Selon Isha Lerner, la carte du Soleil est un message de joie, célébrant l'union du corps et de l'esprit.
Le Soleil est ici perçu comme un outil de transformation, comme une force rayonnante qui nous invite à célébrer la danse de la vie.
Au quotidien, cette carte nous invite à nous fixer de nouveaux buts, à s'inventer de nouveaux rêves, à regarder loin devant et s'ouvrir à de nouveaux horizons en tenant compte des sept prochaines générations.  Elle nous incite à vivre en harmonie avec notre environnement, à agir avec humilité, fierté et générosité.

Un beau message d'optimisme qui correspond bien à mes aspirations du moment et aux souhaits formulés durant cette célébration de Beltane !

Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite également un Joyeux Beltaine, Marraine :o)<br /> Bisous
Publicité
Publicité