Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ysbal
Archives
Ysbal
22 mars 2008

Joyeux Ostara

Je vous souhaite un joyeux Ostara !!!

bog

Malheureusement  je n'ai pas pu fêter Ostara cette année.  J'avais pourtant préparé un rituel et voulais en profiter pour consacrer mes outils et décorer mon autel.
Mais mon tit chat a eu une grave infection et j'ai du le veiller toute cette semaine, le pauvre petit chou.

IMG_3491

Malgré sa collerette il parvenait à enlever ses bandages et j'ai du constamment le surveiller, donc pas possible de faire mon rituel comme prévu !
J'ai par contre beaucoup prié et improvisé un petit rituel de guérison, le soir où il était encore chez le véto.
Maintenant il va beaucoup mieux, mais il était moins une !

Publicité
Commentaires
Y
Merci Sea !!!
S
Joyeux Ostara, Isa ! Un gros calîn magique à ton chat. Le mien lui tape la patte ;-) !
Y
Merci les filles !!!<br /> Ali c'est trop gentil ! Je suis sûre que Mystic et Mandragore lui ont envoyé des ondes positives !
A
J'ai très fort pensé à toi hier soir, je vous ai inclus dans mon rituel d'Ostara pour demander que la Déesse veille sur vous...Mes deux chats étaient présents dans le cercle, j'espere qu'ils lui ont envoyé pleins de bonnes ondes...Plein de courage à toi et lui!!
A
Joyeux Ostara à vous deux !<br /> <br /> Bon rétablissement au joli Félin ^^
Publicité
Publicité