Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ysbal
Archives
Ysbal
22 novembre 2007

Samhain 2007

Que de changements depuis Mabon : la nature s'est endormie, et je suis rentrée dans ma période d'hibernation : déjà que je suis très casanière, alors là c'est à peine si je parviens à mettre le nez dehors!
J'ai enfin pu décorer mon autel comme je le voulais, et en cette nuit de Samhain, je me suis régalée avec un délicieux colcannon (recette de Mara Freeman)

IMG_1905

Cette nouvelle année à commencé de façon brutale : la nuit du 3 novembre, une amie et moi avons eu un accident de voiture.  Un taxi nous a percuté de plein fouet alors que nous nous engagions sur la chaussée de Waterloo.  Heureusement, plus de peur que de mal : nous n'avons pas été blessées, mais la voiture de mon amie est complètement détruite : un miracle que nous n'ayons rien eu! Mais ce qui est très troublant c'est que j'avais évité le même genre d'accident, également sur la chaussée de Waterloo, avec un ami deux jours auparavant : bon, en fana d'un certain genre de films je suis d'abord dit "Destination finale"!!! Puis j'ai pensé que peut-être c'était la manière que le Destin avait choisi pour me dire : secoue-toi, vis un peu ta vie, tu peux mourir à chaque instant (ça fait très cliché je sais!).  Donc voilà, une de mes bonnes résolutions pour cette année à venir : arrêter de me complaire dans mes rêves et vivre un peu plus dans la réalité!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité